Fusil d'assaut SIG SAUER M400 Tread...
Fusil d'assaut SIG SAUER M400 Tread Coil 16" + point...
2 350,00 €
2 096,00 €
En 1853 , Friedrich Peyer im Hof, Heinrich Moser et Conrad Neher fondèrent ce qu'ils pensaient devenir une usine de wagons prospère au-dessus des chutes du Rhin en Suisse.
Ils ne savaient pas encore que leur entreprise allait devenir l'un des fabricants d'armes légères les plus renommés au monde. Sept ans seulement après avoir construit une usine industrielle destinée à la construction des wagons et des wagons les plus sophistiqués, les trois ambitieux propriétaires se lancèrent dans une aventure plus sérieuse.
En partie à la suite d'un défi lancé par le ministère fédéral de la Défense suisse, la Swiss Wagon Factory a participé au concours pour développer un fusil de pointe dans l'espoir que l'armée suisse l'adopte.
À ce moment-là, la Swiss Wagon Factory, avec une commande de 30 000 fusils Prelaz-Burnand à chargement par la bouche en main, changea le nom de l'entreprise en Société industrielle suisse - Schweizerische Industrie-Gesellschaft, connue dans le monde entier sous le nom de SIG.
Au 20e siècle , le SIG P49, précurseur du SIG P210, est développé en 1949 pour l'armée suisse et destiné à devenir une légende sur le champ de bataille comme sur le terrain de compétition. La même année, le P220 fait son apparition comme nouveau pistolet pour l'armée, bientôt suivi par le P230 compact pour la police suisse. Ces pistolets offrent de nouvelles fonctionnalités et des niveaux de fiabilité jamais vus auparavant dans l'industrie.
Dans les années 1970 , la division des armes légères de SIG s'est élargie pour inclure Hämmerli Target Arms de Lenzburg, en Suisse, et JP Sauer & Sohn, GmbH, d'Eckernförde, en Allemagne de l'Ouest, connue dans le monde entier pour ses fusils de chasse. Dans les années 1980, SIG a jeté son dévolu sur les États-Unis d'Amérique. Le marché américain était un élément essentiel du plan d'affaires de SIG pour continuer à accroître sa part de marché et devenir un leader international dans le secteur des armes légère.
anvier 1985 a marqué la date de naissance de SIGARMS®, Inc.
SIGARMS, alors située à Tyson's Corner, en Virginie, a importé les modèles P220® et P230. SIGARMS a déménagé vers des locaux plus grands à Herndon, en Virginie, en 1987 et a introduit le P225 en 9 mm, suivi du P226® et du P228 en 9 mm. Cherchant à augmenter sa part de marché et à démarrer la fabrication, SIGARMS a déménagé vers son site actuel à Exeter, dans le New Hampshire, en 1990.
En 1992 , SIG a commencé la production du P229® en .40 S&W. En plus d'importer la gamme de pistolets SIG Sauer, SIGARMS a offert un service client assuré par des armuriers hautement qualifiés dans le département de service réputé et une formation de pointe dans un centre de formation séparé sur 128 acres à Epping, dans le New Hampshire. SIGARMS a continué d'élargir sa gamme d'armes à feu avec la gamme de carabines Sauer et la gamme de pistolets et carabines de tir Hämmerli
En 1996 , la SIGARMS Training Academy a déménagé à son emplacement actuel à Epping, dans le New Hampshire.
1998 — SIGARMS lance la première gamme de fusils de chasse conçue spécialement pour SIGARMS par B. Rizzini en Italie. L'année suivante, la gamme révolutionnaire de fusils Blaser R93 d'Isny, en Allemagne, est distribuée dans tout le pays par SIGARMS.
En 2001 , SIGARMS, Inc. a continué à étendre son rôle sur le marché des armes à feu avec de nouveaux contrats sur le marché des forces de l'ordre ainsi que de nouveaux produits pour le marché civil. La SIGARMS Training Academy a ajouté de nombreux nouveaux cours sur son site d'Epping pour le personnel civil et celui des forces de l'ordre. En plus d'une nouvelle ligne de vêtements et des efforts pour atteindre un marché plus large, SIGARMS continue d'éduquer les gens sur la sécurité et l'utilisation des armes à feu, tout en offrant au public les produits et services de la plus haute qualité que l'on trouve dans l'industrie des armes à feu.
Le 1er octobre 2007, SIGARMS a changé son nom en SIG SAUER®.
Ce changement reflète la forte croissance mondiale de la demande pour les produits SIG SAUER. En réponse, l'entreprise a plus que triplé ses effectifs au cours des 30 mois suivants, a investi 18 millions de dollars américains dans des installations et des équipements de fabrication de pointe et a considérablement élargi sa base d'ingénierie. Le changement de nom, associé au lancement de nouveaux produits majeurs dans les domaines des pistolets et des carabines, reflète l'engagement continu envers les normes élevées de production, de service et d'innovation que la marque SIG SAUER a toujours représentées.
En janvier 2014, SIG SAUER a achevé son déménagement dans le nouveau siège social et l'usine de production de la société à Newington, dans le New Hampshire.
En 2015, SIG s'est élargi pour inclure des silencieux, des optiques, des munitions et des armes à air comprimé.
Ces nouvelles unités commerciales nous aident à fournir à notre clientèle dévouée une plus large gamme d’équipements et d’accessoires pour armes à feu et pour la sécurité des armes à feu.
Cette mesure a permis au fabricant d’armes à feu d’augmenter considérablement sa capacité de production .
L'usine de 206 000 pieds carrés récemment rénovée abrite l'usine de fabrication de SIG SAUER et les bureaux du personnel de l'entreprise, et se trouve à environ 20 minutes de l'usine de fabrication de la société à Exeter, dans le New Hampshire, et de l'académie de formation d'Epping, dans le New Hampshire. Au cœur de ce nouveau siège social se trouve l'atelier de fabrication ultramoderne, comprenant un centre de production d'usinage considérablement agrandi, des installations de test de contrôle qualité (QC) et un champ de tir d'essai intérieur à plusieurs positions, qui comprend un champ de tir de précision de 100 mètres.
Aujourd’hui , SIG SAUER est une entreprise certifiée ISO 9001 qui compte plus de 3 400 collaborateurs.
Il s'agit du membre le plus important d'un groupe commercial mondial de fabricants d'armes à feu qui comprend JP Sauer & Sohn et Blaser, Gmbh. en Allemagne.
Ce réseau mondial d'entreprises confère à SIG SAUER une base de connaissances en matière d'armes à feu de classe mondiale, une expertise de conception inégalée et une capacité de fabrication étendue, permettant à l'entreprise de réagir rapidement et efficacement aux conditions changeantes du marché et aux besoins de ses marchés militaires, policiers et commerciaux dans le monde entier.
Paiement sécurisé
Payer en toute sécuritéService après-vente
Qualifié et réactif